Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Expo-vente de parfums à la résidence

Publiée le 28/06/2026

Ce dimanche, la résidence a accueilli une expo-vente de parfums, pour le plus grand plaisir des résidents, des familles et des visiteurs.

Comme toujours, Geneviève et Marguerite ont su créer un magnifique stand, élégant et chaleureux, où chacun a pu découvrir et sentir de nombreuses fragrances dans une ambiance conviviale.

Un grand merci à toutes les deux pour leur investissement, leur gentillesse et la touche de magie qu’elles apportent à chacune de leurs venues. Un rendez-vous toujours très apprécié !