Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Canicule : place à la fraîcheur !

Publiée le 23/06/2026

Avec les fortes chaleurs de ces derniers jours, la résidence redouble d’attention pour assurer le confort et le bien-être de chacun.

Tout au long de la journée, les tournées d’hydratation se multiplient avec des boissons fraîches proposées à volonté, afin de permettre à chacun de bien s’hydrater.

 Au moment du goûter, place à un instant gourmand et rafraîchissant avec du thé glacé accompagné de glaces, très appréciés des résidents.

Espaces climatisés, ventilateurs, boissons fraîches et moments de détente au frais rythment ces journées estivales pour traverser cette période de canicule dans les meilleures conditions.

 Une attention de chaque instant pour allier fraîcheur, gourmandise et bien-être.